Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
super-toutou
super-toutou
1 août 2010

Au boulot !

animaux_013_631
Allez au boulot !
Avant les animaux étaient gâtés et ne travaillaient pas !
C'était nous qui payait leur croquettes, leur os...(pour chiens) leur pâtés, leur boule de laine...(pour chats) leur carottes, leur cage... (lapins) .....
M
ais  maintenant comme vous pouvez le voir sur l'image les lapins se mettent à travailler pour se payer eux-mêmes leur carottes, leur foyer...
Mais ils ont le droit de déménager (mais les impôts sont toujours présents ! hihihi) les lapins gagnent au moins 20 carottes (euh... euros) par jour .

Publicité
Commentaires
super-toutou
  • Bienvenue ! Sur mon blog . Laissez-moi des commentaires ! Ce blog est sur les prières de jésus AMEN lol non pas sur Jésus désolée ! Alors beh je mets des photos ou des images d'animaux trop chou et sinon je mets des images de Michael Jackson et voila bon t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité